PAD FOREVER
Suite à une rencontre invraisemblable d'un prince soit disant des ténèbres, d'un Daminou, d'une tarte française et d'un jardinier (gardener) dans un collège de banlieue, les membres de PadForever sauvèrent ce qu'il leurs restaient d'âme de gamer, pour créer moult vidéo fun et drôle se basant principalement sur des tests et des spoilers, Si malgré toutes ces preuves irréfutables, on ne peut toujours pas décidé de la qualité vidéo-ludique et guerrière de cet ensemble "gamers", ces quatres personnes, d'origine humaine, ou presque, vous ferons découvrir la joie et la bonne humeur sur une bonne dose de jeux rétro et next gen !

Une rencontre invraisemblable d' un prince soit disant des ténèbres, d'un Daminou, d'une tarte française et d'un Jardinier ( Gardener) dans un collège de banlieue qui mettent à profit leurs expériences dans les jeux vidéos pour combattre les méchants !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous et la polithique des jeux "trop puissant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous pensez que le savoir faire de Crysis ... Plusieurs choix
Est inutile, a quoi ça sert de faire des jeux tellement bien fait pour pas que les PC puissent les faire tourné correctement ? (surtout a l'epoque )
25%
 25% [ 2 ]
Est bien pensé, au moins, le jeu ne veillit pas malgres les années.
50%
 50% [ 4 ]
Y'a pas que les graphisme dans un jeu. Car Crysis est juste un Far Cry amélioré quand on y pense ...
13%
 13% [ 1 ]
Mode Blazman : C'est de la merde ...
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
French-pie
Admin

MessageSujet: Vous et la polithique des jeux "trop puissant"   Ven 12 Nov - 9:54

Vous avez des choix multiples !
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkness

MessageSujet: Re: Vous et la polithique des jeux "trop puissant"   Ven 12 Nov - 10:05

Ba c'est toujours bien d'avoir de très beau jeux, Crisis moi je le trouver fun.

French-pie
Admin

MessageSujet: Re: Vous et la polithique des jeux "trop puissant"   Ven 12 Nov - 10:22

Moi j'ai mis les 2 premiers choix. Bien qu'ils se contredise, disons, que maintenant, Crysis soufre d'un manque d'optimisation a fil des années, alors que des becannes normal pourrai le faire tourné sans probleme. De plus, l'optimisation dont je vous parle, et effectué sur Crysis 2
guigui311

MessageSujet: Re: Vous et la polithique des jeux "trop puissant"   Ven 12 Nov - 11:10

Déjà vu mais jamais jouer, parait que le scénario est pas énormissime non plus...
crosome

MessageSujet: Re: Vous et la polithique des jeux "trop puissant"   Ven 12 Nov - 18:33

Ben es-que tu connais un scénariste du dimanche qui a crée les premier film de S-F qui est maintenant au chômage ? ben tu te dit jeux avec sa comme scénario avec deux trois trucks qui pète la forme et voila Smile

Bon après ceux qui l'ont je le trouve très difficile malgré les graphisme c'est dur au niveaux de la gestion des pouvoir et tout en gros c'est un prototypes première personnes ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/crosome
Gardener

MessageSujet: Re: Vous et la polithique des jeux "trop puissant"   Ven 12 Nov - 18:49

J'ai mis le dernier
j'y est joué et franchement je me suis entièrement fait chié sur ce jeu
je reconnais que les graphismes étaient énorme (même aujourd'hui ça fait encore figure de vitrine technologique)
mais voila beau graphismes, mais game design à la rue je trouve, même la nano suite perso je la trouve moche (entièrement subjectif)
après le game play tu pouvais te déplacer presque librement c'était sympa mais au final tu faisais que casser du bot et l'histoire mon dieu >_<

Bref malgré de TRES bons graphismes ce jeu ne m'a pas convaincu du tout

MessageSujet: Re: Vous et la polithique des jeux "trop puissant"   Sam 13 Nov - 1:01

Moi je connais pas, je peux pas répondre drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.4-games.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et la polithique des jeux "trop puissant"   

Vous et la polithique des jeux "trop puissant"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1