PAD FOREVER
Suite à une rencontre invraisemblable d'un prince soit disant des ténèbres, d'un Daminou, d'une tarte française et d'un jardinier (gardener) dans un collège de banlieue, les membres de PadForever sauvèrent ce qu'il leurs restaient d'âme de gamer, pour créer moult vidéo fun et drôle se basant principalement sur des tests et des spoilers, Si malgré toutes ces preuves irréfutables, on ne peut toujours pas décidé de la qualité vidéo-ludique et guerrière de cet ensemble "gamers", ces quatres personnes, d'origine humaine, ou presque, vous ferons découvrir la joie et la bonne humeur sur une bonne dose de jeux rétro et next gen !

Une rencontre invraisemblable d' un prince soit disant des ténèbres, d'un Daminou, d'une tarte française et d'un Jardinier ( Gardener) dans un collège de banlieue qui mettent à profit leurs expériences dans les jeux vidéos pour combattre les méchants !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Smackdown vs Raw 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cainzer

MessageSujet: Smackdown vs Raw 2011   Dim 12 Déc - 22:22

Hello les padforeveriens !
Voila juste pour vous dire que j'ai commandé Smackdownn vs Raw 2011 sur PS3 vendredi dernier. Je ne sais pas exactement quand je vais le recevoir, mais peut être que ça sera demain Surprised
Bref si vous connaissez pas c'est un jeu de catch. Avant j'étais vraiment très fan de catch (maintenant moins) mais je m'achète toujours les jeux.
Je n'y ai pas touché, mais je peux presque affirmé que ce jeu reflette un peu le principe des développeurs de Black Ops. C'est à dire nous sortir une merde commerciale qui (à part pour les graphismes) ne comprend pas beaucoup d'améliorations et qui est susceptible de voir d'autres modes délaissés (et qui deviennent pourris comme le mode Road to Wrestlemania). M'enfin les fans de catch et les fans de ce genre de jeu l'achètent toujours...
M'enfin une fois que je l'aurais fini je ferais surement des vidéos et un test écrit sur 4 Games...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.4-games.fr
MaGiiC PsikO

MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011   Dim 12 Déc - 22:27

Tiens, ça me fait penser que je vais voir des combats de la WWE en mars à Bordeaux ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Roiku515#videoId=xinrch
Cainzer

MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011   Dim 12 Déc - 22:33

Ah Smile

Moi autant j'aime bien les jeux parce qu'on peut créer des storylines réalistes, autant dans la réalité les storylines sont vraiment merdiques Sad M'enfin il y en a qui aime quand même...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.4-games.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011   

Smackdown vs Raw 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1