PAD FOREVER
Suite à une rencontre invraisemblable d'un prince soit disant des ténèbres, d'un Daminou, d'une tarte française et d'un jardinier (gardener) dans un collège de banlieue, les membres de PadForever sauvèrent ce qu'il leurs restaient d'âme de gamer, pour créer moult vidéo fun et drôle se basant principalement sur des tests et des spoilers, Si malgré toutes ces preuves irréfutables, on ne peut toujours pas décidé de la qualité vidéo-ludique et guerrière de cet ensemble "gamers", ces quatres personnes, d'origine humaine, ou presque, vous ferons découvrir la joie et la bonne humeur sur une bonne dose de jeux rétro et next gen !

Une rencontre invraisemblable d' un prince soit disant des ténèbres, d'un Daminou, d'une tarte française et d'un Jardinier ( Gardener) dans un collège de banlieue qui mettent à profit leurs expériences dans les jeux vidéos pour combattre les méchants !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fable 3 , Deception ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naheuloutre

MessageSujet: Fable 3 , Deception ?   Mer 5 Jan - 17:24

Salut à tous

Je voudrais un peu savoir les avis que vous avez sur un jeu sortie fin Octobre (en même temps que d'autre grands jeux )(et avant d'autre grands jeux aussi d'ailleurs) qui est Fable 3 , alors , moi en tant que Fanboy (cash) de Fable , j'ai était terriblement déçus (mon avis) (Raconte ta life ON , comme dirait un certain Sylar Rock)

-Entre Fable 1 et 2 , il y a une énorme difference , pour moi le 1er etait génial ! Et le 2 est GRANDIOSE , c'était la suite rêvée : + De libérté , + De quêtes , + de vie , + de choix et de choses à faire !

J'ai nolifer pendant 2 ans , j'en ai même profiter pour en faire un Walkthrough (ou un spoil , qui était pourri , don't see that !) et le 3 arrive , pour un fan , on se doit d'étre excitée et Impatient !

Et la on voit un Fable 2 2.0 (oui tué moi je suis différent) sans saveur , un gameplay que j'ai trouvé plus lourd , des nouveautés pas forcément pratique (le sanctuaire...Beuuurk)
Une histoire ou on ce demande defois si c'est un Fable (A partir ou tu fous un pied sur Aurora , pour ma part je trouve que ça part en couille...) , une révoulution HONTEUSE ! Encore plus linéaire et simple qu'un L4D en mode facile , pour ce tapé un compte à rebours d'un an , ou tu passes des HEURES de QTE pratiquemment , pour te retrouver face au final le plus désastreux de la série !

Et ensuite : Rien , personnellement après mettre (?) tapé un truc comme ça , j'avais pas envie de continuer à jouer , contrairement à Fable 2 ou je me suis fais un plaisir à finir le jeu à 100% .

Pour la petite histoire je l'ai revendu en moins de 1 semaine après avoir fini le jeu , contrairement à fable 2 que je ne vendrais NEVER !Very Happy

Voilà , alors excusez moi pour ce pavé (NON GUIGUI ME LYNCHE PAS)

Mais vous : Qu'e pensez vous ? (si vous y avez joué naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
French-pie
Admin

MessageSujet: Re: Fable 3 , Deception ?   Mer 5 Jan - 19:51

Je suis d'accord avec toi, nottament sur la revolution, tu fait tout un acheminement de fou, et la, une vieille revo ultra scripté

La coloration noir en DLC ( bande de putes ! )

Le final est pas super, mais deja mieux que le 2 je trouve x)

Ce qui ma le plus decue, c'est sa mauvaise ergonomie, plein de chargements, de bug, c'est trop chiant l'inventaire aussi ( dans le sens : Tiens je vais prendre une bierre ! Et tu galere a trouver ...
)
Sinon, des combats bien plus dynamique que le 2, avec des finish trop cool x)

Le sanctuaire, j'ai trouvé ça original !
Mais moi le jeu m'a plu dans l'ensemble, mais sans plus, ce qui est dommage
superbabou77

MessageSujet: Re: Fable 3 , Deception ?   Mer 5 Jan - 20:37

J'ai vraiment aimé le jeu pour ma part mais le jeu n'est assez long Neutral
J'en dirais plus dans une vidéotest que je ferais plus tard...
Voir le profil de l'utilisateur http://bloguniversjeu.kazeo.com/
Gardener

MessageSujet: Re: Fable 3 , Deception ?   Mer 5 Jan - 20:48

Même réflexions que toi à peu de chose prêt Naheuloutre.
à ceci prêt que j'ai bien aimé le jeu mais en effet des défaut honteux et surtout je n'y est pas retrouvé ce qui m'a fait rêver dans Fable II

MessageSujet: Re: Fable 3 , Deception ?   Mer 5 Jan - 21:38

Pourquoi je te lyncherais ?

J'ai pas finis le II tellement y m'enmerde, trop long.

Alors que le 1 je l'ai fait 3,4 fois.

J'achèterais peut être le 3 quand j'aurai finis le 2 ( si je le finis un jour. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fable 3 , Deception ?   

Fable 3 , Deception ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1