PAD FOREVER
Suite à une rencontre invraisemblable d'un prince soit disant des ténèbres, d'un Daminou, d'une tarte française et d'un jardinier (gardener) dans un collège de banlieue, les membres de PadForever sauvèrent ce qu'il leurs restaient d'âme de gamer, pour créer moult vidéo fun et drôle se basant principalement sur des tests et des spoilers, Si malgré toutes ces preuves irréfutables, on ne peut toujours pas décidé de la qualité vidéo-ludique et guerrière de cet ensemble "gamers", ces quatres personnes, d'origine humaine, ou presque, vous ferons découvrir la joie et la bonne humeur sur une bonne dose de jeux rétro et next gen !

Une rencontre invraisemblable d' un prince soit disant des ténèbres, d'un Daminou, d'une tarte française et d'un Jardinier ( Gardener) dans un collège de banlieue qui mettent à profit leurs expériences dans les jeux vidéos pour combattre les méchants !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'affaire Call of Duty, Activision , Infinity War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardener

MessageSujet: L'affaire Call of Duty, Activision , Infinity War    Jeu 23 Juin - 2:01

j'ai pus déniché un article résumant toute l'histoire du procès qui va se dérouler en fin d'année entre Electronic Art, les anciens employés d'Infinity War, et Activision

c'est très intéressant et ça balaye les évènements de ses 10 dernières années concernant les différents parties :

http://www.barredevie.com/2680/lhistoire-secrete-de-call-of-duty-dix-ans-de-guerre-entre-activision-et-electronic-arts/

Admin

MessageSujet: Re: L'affaire Call of Duty, Activision , Infinity War    Jeu 23 Juin - 17:24

Pour ce qui aurait la flegme de lire :

A retenir :

Actuellement, cinq studios travaillent sur la franchise Call of Duty :

Infinity Ward développe Modern Warfare 3, en partie avec son ancien staff resté sur place, en partie avec des nouvelles recrues arrivées par opportunisme. On imagine une saine ambiance.
Treyarch développe Call of Duty 9 de son côté.
Beachhead développe Call of Duty: Elite, le service communautaire devant à l’avenir intégrer tous les jeux de la série.
Sledgehammer Games aide au développement du solo de Modern Warfare 3. Le studio a été contraint d’arrêter le travail sur son propre jeu (Activision a enregistré les noms de domaines pour des jeux intitulés Call of Duty: Future Warfare, Advanced Warfare, Secret Warfare et Space Warfare, de quoi donner des idées) pour venir donner en urgence un gros coup de main à Infinity Ward déserté. Là aussi, on suppose que l’ambiance n’est pas folle.
Enfin, Raven Software, décimé après les échecs successifs de Wolfenstein et Singularity, aide sur le mode multijoueurs de Modern Warfare 3 après avoir développé du DLC pour Black Ops. Là encore, on imagine sans mal la déprime.

Sans surprise avec des studios à ce point en danger de crise de loyauté, les secrets de Modern Warfare 3 ont vite été éventés, avant même son annonce officielle. Plus encore que la pauvreté d’imagination d’Infinity Ward, ce leak d’infos révélait la fin de la confiance entre Activision et ses studios.
Revenir en haut Aller en bas
guigui311

MessageSujet: Re: L'affaire Call of Duty, Activision , Infinity War    Jeu 23 Juin - 20:42

MW c'est finit. Fin 2011 un seul ressortira de la guerre et ce sera Battlefield 3 !! Twisted Evil
Cainzer

MessageSujet: Re: L'affaire Call of Duty, Activision , Infinity War    Jeu 1 Sep - 20:01

Moi perso je trouve que CoD c'est tellement devenu monotone que ça vaut pas le coup d'acheter. Le solo c'est toujours la même chose, je m'ennuie quand j'y joue. Les doublages sont mal faits ! C'est horrible, au point même que j'écoute même plus l'histoire. Le online c'est bien mais c'est vite lassant... le mieux c'est d'y jouer en écran splitté avec un pote. Pour finir, le mode zombie c'est vraiment le seul point positif du jeu, ou on s'éclate vraiment. Franchement faire un opus tous les ans ça pourrit le jeu et ça devient une banalité.
Là je suis du même avis que guigui, Battlefield 3 gagnera ! D'ailleurs je n'ai pas vraiment prévu de le prendre mais si je dois prendre un des deux ça sera Battlefield 3.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.4-games.fr
MaGiiC SkizO

MessageSujet: Re: L'affaire Call of Duty, Activision , Infinity War    Lun 31 Oct - 1:55

Tout le monde pensaient que Battelfield 3 gagnerait cette "guerre", mais vu les critiques sur ce jeu, je pense que c'est mal barré...
guigui311

MessageSujet: Re: L'affaire Call of Duty, Activision , Infinity War    Lun 31 Oct - 17:13

Un ami m'a dit que c'était un bide, même si niveau graphisme il la met a MW, le solo est pourrave et le online pas énorme...
Gardener

MessageSujet: Re: L'affaire Call of Duty, Activision , Infinity War    Jeu 3 Nov - 11:25

guigui311 a écrit:
le online pas énorme...

c'est juste le meilleur online de fps que j'ai pus voir

MessageSujet: Re: L'affaire Call of Duty, Activision , Infinity War    Ven 4 Nov - 1:42

Le online est vraiment bon sur battlefield 3 c'est comme l'as dit gardener "le meilleur multi fps " Dice à du mal pour le solo c'est mais pour le online il savent vraiment faire il maitrise très bien ce genre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/manau_515#hp-h-8
manau_515

MessageSujet: Re: L'affaire Call of Duty, Activision , Infinity War    Ven 4 Nov - 1:43

Mais le solo a un paquet de défauts et sa on ne peut pas l'enlever par contre =(
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/manau_515#hp-h-8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affaire Call of Duty, Activision , Infinity War    

L'affaire Call of Duty, Activision , Infinity War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1